Qu'est-ce que le Comité des Fêtes ?

C’est une structure qui regroupe douze personnes, toutes très attachées au Stade Olonnais FC. Il fût été créé en septembre 1988 avec Michel Bessonnet comme président. A l’époque le club montait pour la 1 ère fois de son histoire en DRH. Sur les sept personnes du club qui ont participé à la 1ère réunion (le 23 septembre1988), il en reste aujourd’hui deux qui sont toujours membres du Comité des Fêtes.


A quoi sert-il ?

L’idée, et ce dès le début, c’est de mettre en place des manifestations pour faire rentrer des espèces sonnantes et trébuchantes dans les caisses ainsi que d’aider le club. Et c’est ce qui va se passer à travers de multiples manifestations organisées depuis maintenant 20 ans !

 

En 2018, La structure aide directement le club en prenant en charge les frais de carburant des 3 minibus du club. Tous les joueurs du Stade Olonnais en bénéficient donc, de l’école de football, en passant par les seniors, le foot loisirs ou encore le Futsal. C’est aussi le Comité des Fêtes qui prend en charge le lavage des maillots de tout le club au cours de la saison. Là encore, tous les licenciés sont concernés.


Agenda 2018

Lotos :

 

Samedi 6 Janviers & Vendredi 9 Novembre

 

Soirée Choucroute :

 

Samedi 10 Mars

 

Vide Grenier :

 

Dimanche 20 Mai

 

Fêtes de la Moule et de la Sardine :

 

Samedi 28 Juillet & Samedi 11 Aout