57ème Fête de la moule et de la sardine

Samedi 11 Août 2018 : Une très belle deuxième mi-temps !

La 57ème fête de la moule et de la sardine s’est parfaitement bien passée samedi dernier au Havre d’Olonne. Une météo estivale, une grosse mobilisation des bénévoles et du Comité des fêtes (60 personnes au travail samedi soir) et une organisation sans failles. Une recette traditionnelle qui fonctionne à merveille : moules-frites, sardines grillées et grillades, le tout accompagné d’un petit vin de pays (consommé bien sûr avec modération). Au final la soirée était fort belle. Les joueurs du groupe équipe fanion sont venus sur le site à l’issue de leur rencontre amicale face au Poiré-sur-Vie à Marcel-Guilbaud (2-2)  : une visite appréciée par le président du Comité des Fêtes René Ravon et sa joyeuse équipe. Le bilan des deux fêtes estivales (56e et 57e) de la moule et de la sardine 2018 est donc très positif.

 

Rendez-vous maintenant en 2019, sans doute les 27 juillet et 11 août, pour les numéros 58 et 59. Un été 2019 qui verra (peut-être) le retour du fleuron historique des manifestations du Comité des Fêtes sur le site de la Jarrie. C’est, en tout cas,  ce que tout le monde souhaite


56ème Fête de la Moule et de la Sardine

Samedi 28 Juillet 2018

Retour en image sur l'excellente soirée passée samedi dernier au havre d'Olonne. Un grand merci à tous les participants !

Nos bénévoles, comme toujours en grande forme vous donnent rendez-vous le samedi 11 Aout pour la 57ème édition de la fête de la Moule et de la Sardine !


16ème Choucroute du Comité des Fêtes

Samedi 10 Mars 2018


Loto du Comité des Fêtes

Samedi 6 Janvier 2018


54ème Fête de la Moule et de la Sardine

Samedi 22 Juillet 2017


5ème Vide Grenier du Comité des Fêtes

Dimanche 4 Juin 2017


53ème fête de la moule et de la sardine

Belle 2ème mi-temps pour le comité des fêtes du Stade Olonnais

Il faisait chaud, très chaud (30° à 19 heures) au coup d'envoi de la 53ème fête de la moule et de la sardine. "Beau temps, belle mer" pourrait-on dire. Car en effet tout s'est bien passé pour René Ravon, le président du Comité des Fêtes et sa grosse équipe de bénévoles (60 au total) : " On a fait une belle 53è ! Nos deux fêtes estivales ont bien fonctionné. Rien à voir avec l'an passé où la météo ne nous avait pas gâté" commente René. En résumé, une bonne 1ère mi-temps le 23 juillet et une seconde fort acceptable le 13 août. A noter que les joueurs de l'équipe fanion et le nouveau coach sont venus rendre visite à la Fête de la moule après leur 1er match amical de la saison (victoire 2-0 contre le Poiré sur Vie B). Le Comité des fêtes va maintenant pouvoir prendre un peu de repos.

Prochain rendez-vous avec le LOTO du 7 janvier 2017.


Un vide-grenier bouchonné à Marcel Guilbaud

Le Comité des Fêtes du club organisait son 4ème vide-grenier ce dimanche 15 mai. Une météo ensoleillée, beaucoup d'exposants (une centaine) et en prime une belle action de solidarité. Pas de doute, ce comité des Fêtes et son pétillant président en tête (René Ravon), savent y faire. En effet, une action de solidarité avec l'association des Bouchons de l'avenir était organisée en même temps que le vide-grenier. Les exposants et visiteurs étaient ainsi appelés à ramener avec eux leurs bouchons plastiques. Des bouchons qui, vendus à un industriel, permettront d'aider les personnes à mobilité réduite. Au final, 40 kgs ont été collectés !!

 

A noter dans vos agendas : vide grenier le 4 juin 2017. Ce sera la 5ème édition.


14ème Choucroute du Comité des Fêtes.

Sacrée soirée aux Cordulies

Ce samedi 12 mars 2016 la salle des Cordulies accueillait la 14e soirée « Choucroute » organisée par le Comité des Fêtes du club. Quelque 450 convives avaient pris place pour un événement parfaitement maîtrisé par le Comité des Fêtes. L’orchestre Globe Trotteur a su mettre une superbe ambiance et la choucroute était une nouvelle fois excellente !

Le président René Ravon pouvait être fier de ses troupes à l’issue de la soirée. Une sacrée soirée ! 


Loto du Comité des Fêtes

Un carton du Stade Olonnais

Une salle des Cordulies pleine comme un oeuf samedi soir pour le LOTO organisé par le Comité des Fêtes du club. La manifestation accueilli 500 personnes, de quoi bien évidemment satisfaire les organisateurs. René Ravon, le pétillant président du CdF, était donc radieux. Celui-ci remerciait déjà les bénévoles dès samedi soir et pensait déjà à un autre rendez-vous important, à savoir la soirée dansante "Choucroute" du 12 mars : "Le Comité des Fêtes s'est de nouveau mobilisé ce soir. Sans nos bénévoles, rien ne serait possible. Un grand merci à eux et place maintenant à la Choucroute du 12 mars" ! Ce sera la 14ème édition. Celle-ci se déroulera comme habituellement dans la salle des Cordulies au Havre d'Olonne.


SUPER LOTO DU VENDREDI 20 NOVEMBRE 2015

Salle pleine ce vendredi 20 novembre... Le Comité des Fêtes vous donne rendez-vous le 9 janvier 2016.

A vos agendas !!!


Fête de la Moule du 18/07/15


3ème Vide Grenier du Comité des fêtes

Ce dimanche 24 mai 2015, tous les éléments étaient réunis pour une excellente journée.

Un grand merci en particulier à tous les bénévoles


LES ECHOS DE LA 13EME CHOUCROUTE...

Ambiance festive et joyeuse !!

Rendez vous donc pour la 14ème édition de la Fête de la Choucroute : le 16 mars 2016


1er Loto du Comité des fêtes

Le plein salle des Cordulies

 

450 personnes assises salle des Cordulies samedi soir ! Le Comité des Fêtes du club a fait le plein pour son premier LOTO. René Ravon, le président, n’a pas manqué de féliciter ses troupes à l’issue d’une soirée particulièrement bien réussie.